~MDR~ Mouvement Des Résistants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~MDR~ Mouvement Des Résistants

Forum de l'alliance MDR - Equipe sur Travian S3 2010-2011
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Divertissement:
Une nouvelle bombe en décompte
est enclenchée !
 
Médaille Categorie Evolution:
Semaine 20, 8eme du serveur
Semaine 22, 9eme du serveur
Semaine 28, 7eme du serveur
Semaine 29, 7eme du serveur
 
                
Merci aux priseurs et à tous les participants
 
 
Medaille Catégorie Attaquants
 
Semaine 29, 8eme du serveur
 
 
Merci a Crocket et à tous les participants off
 
 
Pour tous problemes de fofo,
 
contactez dvdman47, IG
 
 
 
 
Info du jour:
 
 Les LLI sont present sur le nouveau s3, au SE.

dvd et kaamina aussi....

 super joueur du jour:
 
?
 
 
on oublie pas de nourrir les troupes
en assistance.
 
 
 :
 
?
 
 
 de la semaine:
 
  
 
 
Pense-bete:
pensez a monter un hotel de ville dans
chaque vivi ressource au lvl7 minimum,
puis lancer une petite fete tous les jours.
 
 
 
Hommage:
Nat, on ne t'oubliera jamais !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 taverne de fin de serveur 29.09.11

Aller en bas 
+3
mystik dit la markisedu60
fleurs
dvdman47
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dvdman47

dvdman47


Age : 52
Localisation : Les pruneaux !
Humeur : Le Plus du tout Sage !
Messages : 2743

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:30

poster vos adieux ici !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurs

fleurs


Age : 53
Localisation : nice
Humeur : de retour
Messages : 2946

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:28

d'abord un message a ma famille les MDR

juste pour dire que je vous aime mes mdr
je suis fiere de vous
vous avez ete de valeureux guerriers et vous avez fait notre fierté

ensuite un message a ma 2 eme famille les PD
j ai rencontré des gens tres con en debut de serveur et heureusement ils etaient pas nombreux et ils sont vite partis

j ai rencontré des planqués malheureusement ils seront resté jusqu au bout

et ensuite j ai fais de merveilleuses rencontres des gens geniaux que je n oublierai pas
et j ai joué aux cotés d anciens potes bref un pur bonheur
merci a ce hc de malade a qui nous devons beaucoup
merci a ceux qui etaient toujours present et qui ont passé des nuits a faire que nous en sommes là
merci a div ,kalinka,dvd,momo et mistick qui ont geré mon compte pendant presque un mois pour que fleurs finisse le serveur alors qu elle ne pouvait plus taper sur un clavier



merci a vous tous
je ne vous oublierai jamais ce fut mon dernier serveur
Revenir en haut Aller en bas
mystik dit la markisedu60

mystik dit la markisedu60


Age : 53
Localisation : picardie - oise 60
Messages : 64

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:08

ahhhhhh ! une taverne ouverte et chaleureuse ... encore ouverte ...

mes adieux ...bin j'ai pas envie ... pas tout de suite ... du moins ... j'ai encore envie de passer de temps en temps ici ... et croiser peut être encore du monde ...

éhhh oui ! que de soirée sur skype ... avec dvd, fleurs, cata, merlin, zizani, orsee, caius et ses grésillement , et les fameuses connection de momo ... les passages furtifs de coucouke ! mais tellement intenses ! ... je pense que malgré la fatigue de nos soirées/ et nuits ... elles etaient souvent arrosées de bonne humeur ...et c'est bien cela qui va me manquer éperdument !

et tout ça ... pour faire avancer le shmilblik ...


allez on trinque taverne de fin de serveur 29.09.11 297892
Revenir en haut Aller en bas
fleurs

fleurs


Age : 53
Localisation : nice
Humeur : de retour
Messages : 2946

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:33

volontier

le braille de momo va me manquer lol
par contre mon mal au fesse assise sur ma cuvette des toilettes non lol taverne de fin de serveur 29.09.11 297892
Revenir en haut Aller en bas
LEROIMERLIN

LEROIMERLIN


Age : 58
Localisation : TOULON/ VAR
Messages : 86

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:56

merci pour l acceuil chez MDR ......c etait vraiment genial !!!!!!!
De grand et grandes guerrieres rencontré sur ce serveur........les MDR ont ete fideles jusqu au bout ....BRAVO A TOUTES ET TOUS .....

BISES A BIENTOT ......
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka


Age : 48
Localisation : Pau
Humeur : Mort de Rire!!!! :-)
Messages : 468

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:42

Bon bah nous voilà à la fin de cette aventure travianesque sur le monde 3 et que dire sinon que cela aura été parfois dur en cet fin de serveur !!!
Je retiens le pseudo de chacun des nôtres personnellement aucun mauvais souvenirs que du bon sauf un qui concerne un pseudo mort Smile

Pour les MDR bel abnégation et resistance tous à compter de ce jours compteront parmis mes amis.

Pour le PDD€ un HC réactif et fin stratège ,des membres sympas avec un bel esprit solidaire quand les délais et les présences de tout les béligérants le permettaient.

Triste de voir que comme à chaque serveur, les dés se retrouvent pipés par du spy interne et du coup par un mauvais esprit de player

A notre traitre je lui souhaite de réussir au moins sa vie a défaut d'avoir réussi cette belle aventure humaine qu'est Travian

@Fleurs se fut un plaisir de te rencontrer et te souhaite un prompt rétablissement et une santé de fer comme nous l'aura toujours prouvé notre fouetteuse adorée..
@DVD Félicitation pour le sacrifice familliale qu'aura nécéssité la bonne tenue de la merveille, je ne t'oublierai pas grand Manitou Smile
@Mystic tes posts me manqueront c'était une bonne parenthése dans ce monde ravagé par la guerre qu'était le serveur 3 ^^
@Zeb' a toi mon ami j'espére bien te revoir et te compter de nouveau à mes cotés Smile
@LEROIMERLIN je n'aurais jamais réussi a te rattraper erf Very Happy
@Lola bah et ma coupe tendance alors !!! Smile
@Kaamy Bravo,pour les parenthése historiques ca va me manquer!!!
@Lola et Kaamy Vous êtes désormais interdites de décompte sur tous les fofos de l'univers Very Happy
@Div' Bonne communication même avec les bugs Smile
@Mina sacrifice et enthousiasme deux maitres mots chez toi Smile
@Momo Change ton micro ou de FAI sinon obligation de se mettre au braille Very Happy
@Coucouke encore un serveur ou tu auras fini 1er en pop Very Happy
@tous ceux que j'ai cité et que je ne cite pas car la liste serait trop longue je vous souhaite de réussir votre vie IRL et tout et tout Smile
@ tous les autres absents ou partis ou pseudo mort ben no souci grace a la redistribution des cartes par notre grand Manitou nous en aurons tous profité gnarf gnarf gnarf !!!

Votre dévoué K@l ++++

Pace Salute



Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Age : 34
Localisation : (177 | -53) SE
Messages : 1097

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:40

Allez puisqu'il le faut Sad

Par ou commencez:
Déjà merci a Atila Pour cette alliance ou j'ai découvert des gens géniaux
J'ai jamais eu de regret concernant les MDR une super ally avec de bonnes valeurs,de bons moments, des pièces d'or, des bon fou-rires, des hommes nus, ...

Merci a notre HC de s’être autant impliqué pour que ça marche

Je vous aime

Plus particulièrement kammy ma coéquipière de choc ,kalinka et sa coupe tendance, zeb l'homme qui fait la vaisselle avec son ptit Q a l'air , dvd notre chef détendeur du pouvoir suprême :-p ,fleurs notre super fouetteuse avec qui on allait boire souvent un ptit verre en terrasse et mystik la reine de la blague, zargo I love you I love you I love you et baba les nordistes.... et tout le autres.

Pour certains on se croisera sur skype, pour les autres bonne continuation que ça soit sur le jeu ou en vie réelle. Et surtout n'oubliez pas Éclatez vous!!!!! fou1











Dernière édition par Lola le Sam 1 Oct - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zargo

zargo


Localisation : Lille
Humeur : pas de blème...
Messages : 735

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:06

je commence déjà à vous regretter alors que je souhaitais la fin du serveur pour overdose. Aujourd'hui ça me fais bizarre de ne plus allumer mon ordi dès que j'ai un moment de libre et je commence a m'ennuyer, mais il faut avouer que cela fait du bien de ne plus penser "travian". Ce qui va me manquer, ce n'est pas le jeu, mais les relations humaines IG.
Enfin toutes mes pensées vont vers mes coequipiers MDR que j'ai suivi sur les deux serveurs, Maitresse Fleurs, Dvd le merveilleux, baba... et enfin les nouvelles connaissances comme Attila le plus sympa des germains et Lola ma cogé préférée, les autres je n'ai pas eu l’occasion de les côtoyer, mais je me doute que ce sont des gens bien puisqu'ils étaient des MDR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LEROIMERLIN

LEROIMERLIN


Age : 58
Localisation : TOULON/ VAR
Messages : 86

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:09

@LEROIMERLIN je n'aurais jamais réussi a te rattraper erf LOOOLLL KALINKA ( tu auras fait un sacré serveur en tout cas ....BRAVISSIMO)

Et j apprend plein de choses sur les MDR apres la fin de serveur ( des vaisselles Q a l air !!!ect..................... Laughing

Et pour Zargo ( je viens souvent a Lille .......voir ma moitié) frites-salut

LE FORUM MDR VA CONTINUER DE VIVRE?????










le Fofo va continuer de vivre encore?????
Revenir en haut Aller en bas
fleurs

fleurs


Age : 53
Localisation : nice
Humeur : de retour
Messages : 2946

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:57

on ne l a jamais fermé lol donc il n y a pas de raison que ca change c est un moyen de ne pas perdre le fil lol
Revenir en haut Aller en bas
mystik dit la markisedu60

mystik dit la markisedu60


Age : 53
Localisation : picardie - oise 60
Messages : 64

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:10

merci de vos petits messages ... cela me va droit au coeur ... que je vous ai marqué un peu dans se serveur 3 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurs

fleurs


Age : 53
Localisation : nice
Humeur : de retour
Messages : 2946

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:29

mystick si je refaisait un serveur j aimerai un dual avec une joueuse comme toi

COMPLETEMENT A CROS ET IRRECUPERABLE fou1
Revenir en haut Aller en bas
mystik dit la markisedu60

mystik dit la markisedu60


Age : 53
Localisation : picardie - oise 60
Messages : 64

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:01

wouahhhhhhou !! quelle honneur ...

j'ai tellement d'offres ^^ ... (ça fait pliaisir) mais pour le moment c'est niet ! pas le temps ...

je te cache pas que mon idéal serait un nocturne ou un couche très très tard ! non rectif ! très très tot ! lol ...

Revenir en haut Aller en bas
dvdman47

dvdman47


Age : 52
Localisation : Les pruneaux !
Humeur : Le Plus du tout Sage !
Messages : 2743

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:15

alors oui, le fofo MDR ne ferme jamais, vu que c'est moi qui le gere ....
content d'avoir oeuvré pendant 11 mois à vos cotés....
merci à tous pour ce que vous avez accomplis, et je vous donne un rendez vous....

sur le serveur 2, en version 4, donc pas évident, et attention au SO !!!!
une fois n'est pas coutume.

donc, je l'espere a tres bientot...
dvd
Revenir en haut Aller en bas
mystik dit la markisedu60

mystik dit la markisedu60


Age : 53
Localisation : picardie - oise 60
Messages : 64

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:15

j'espère repartager un de ses 4 une aventures avec vous ... c'est certain !

car vraiment ! de trop bons moments me restent en mémoire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurs

fleurs


Age : 53
Localisation : nice
Humeur : de retour
Messages : 2946

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:37

moi aussi ma mistick
Revenir en haut Aller en bas
mystik dit la markisedu60

mystik dit la markisedu60


Age : 53
Localisation : picardie - oise 60
Messages : 64

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:38

moi si qui m'aura marqué !.... c'est un certain soir , sur skype ... où l'on parlait floral ...

... .... ... une certaine histoire de tulipe rouge ... loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
mystik dit la markisedu60

mystik dit la markisedu60


Age : 53
Localisation : picardie - oise 60
Messages : 64

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:38

taverne de fin de serveur 29.09.11 Bisou_11 mes loulou(te)s ...
Revenir en haut Aller en bas
mystik dit la markisedu60

mystik dit la markisedu60


Age : 53
Localisation : picardie - oise 60
Messages : 64

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:22

alors !, rien de nouveau ici ? ....

fleur ? DVD ? .... qui fait le ménage ici ? il y a des toiles aux coins des pièces ... ça manque de vie ... où est le Barman ? ....


taverne de fin de serveur 29.09.11 O5i9l610
Revenir en haut Aller en bas
dvdman47

dvdman47


Age : 52
Localisation : Les pruneaux !
Humeur : Le Plus du tout Sage !
Messages : 2743

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:53

frites-salut toujours la, en ivrogne au fond de ma grotte... plus personne ne porte à manger, alors je mange liquide...

bave
Revenir en haut Aller en bas
fleurs

fleurs


Age : 53
Localisation : nice
Humeur : de retour
Messages : 2946

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:24

vous me manquez mes loulou mais ca fait un mois que je n ai pas tapé le mot travian sur mon ordi
bordel que c est dure
Revenir en haut Aller en bas
LEROIMERLIN

LEROIMERLIN


Age : 58
Localisation : TOULON/ VAR
Messages : 86

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:59

et oh?????? il y a encore quelqu un ??????
Jolie fleurs ou est tu????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dvdman47

dvdman47


Age : 52
Localisation : Les pruneaux !
Humeur : Le Plus du tout Sage !
Messages : 2743

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:48

y aqlq'un ya qu'elqun !!!!!!! frites-salut
Revenir en haut Aller en bas
zargo

zargo


Localisation : Lille
Humeur : pas de blème...
Messages : 735

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:54

ben oui, je suis là... langue1
Revenir en haut Aller en bas
dvdman47

dvdman47


Age : 52
Localisation : Les pruneaux !
Humeur : Le Plus du tout Sage !
Messages : 2743

taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:56

le server 3 à repris, depuis 1 mois deja, en version 4. des MDR sont present, au SE....
bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne de fin de serveur 29.09.11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de fin de serveur 29.09.11   taverne de fin de serveur 29.09.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne de fin de serveur 29.09.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MDR~ Mouvement Des Résistants :: Forums PUBLICS :: Taverne "Bar du Centre"-
Sauter vers: